Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manbooudoll
25 septembre 2010

PhotoStory Episode 3

Louise et Judith attendent avec impatience les explications de Lola. Le jeune homme la connaît, et ils ont l'air plutôt intime, mais qu'en-est-il réellement? Depuis quand se connaissent-ils, et quelle est la nature de leur relation?

episode_03_01

Louise: Bon, on a assez attendu! Lola, peux-tu enfin nous expliquer d'où tu connais ce garçon?

episode_03_02

Judith: C'est vrai! On a le droit de savoir!

episode_03_03

Toya: Alors, Lola, tu ne leur racontes pas? Tes amies attendent impatiemment de savoir!

episode_03_04

Lola: Ca suffit! Ce n'est surement pas à toi de me dire ce que j'ai à faire! Et puis, il n'y a vraiment rien à raconter! Je suis moi même la première surprise de te voir ici!

episode_03_05

Toya: Tu veux que je leur parle de toutes ces lettres enflammées que tu m'as écrites, par le passé? Ca ne me dérange pas, tu sais!

episode_03_07

Lola: Fais toi plaisir! Mais il n'y a rien de croustillant dans cette histoire! Tu es une ex-star de la chanson, comme tout ado qui se repecte, j'avais une idôle, et c'était toi. Je t'ai écrit des lettres, surement très passionnées vu mon âge de l'époque, tu l'as pris pour argent comptant, et te voilà qui débarque!

episode_03_08

Louise: Attends! Une ex-star de la chanson?! Qui débarque chez toi qui plus est, et ça ne te fait rien! Pas banale comme histoire!

Judith: Et surtout pas crédible! Lola, je suis sûre que tu nous caches quelques chose! 

episode_03_09

Lola: Je vous jure que c'est la stricte vérité, je vous ai tout dit! Je ne comprends pas plus que vous, d'autant qu'il n'avait jamais répondu à mes lettres!

episode_03_10

Louise: Une chose est sûre, quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire!Pourquoi chercher à te retrouver des années après?!

episode_03_11

Lola: Je t'ai dit tout ce que je savais!

episode_03_12

Lola: Si tu préfères croire ce rigolo à moi, libre à toi, mais j'ai ma conscience pour moi!

Toya: Ca alors! Je suis bluffé! Je ne te savais pas si bonne menteuse! Pour un peu, je marcherai presque dans ton jeu! Où sont passées tes déclarations torrides et nos nuits d'amour couchées sur papier?

episode_03_14

Lola: Puisque tu sembles détenir la vérité, vas-y, fais la savoir à toutes!Mais à mon avis, ce sera aussi peu crédible que d'imaginer que tu ai pu réellement un jour été une star de la chanson!Et puis, qui cela interessa-t-il d'entendre tout ça?!

episode_03_13

Judith: Moi!! Je veux connaître la vérité! Si vous avez vraiment été ensemble, aie au moins le courage de l'admettre! Pourquoi reniez ainsi ce que tu as aimé hier! Tu es vexée car tes lettres sont restées sans réponses? Qu'il n'a pas répondu à ton amour pour lui?! Et tu lui en veux encore pour ça?! Mais pour qui tu te prends?! Tu devrais déjà être flatté qu'il ai gardé ces lettres pendant toutes ces années!!

episode_03_15

Lola: Ma pauvre Judith! Tu es tellement loin du compte!

episode_03_17

Lola: La preuve, je te le laisse! Tu peux penser ce que tu veux, mais ce type n'est pas du tout mon genre!

episode_03_18

Toya: Oh là, du calme, ma belle! Tu n'as pas toujours dit ça!! Et je pense qu'il y a du vrai dans les paroles de Judith!

episode_03_16

Toya: Je sais que sous ta carapace se cache beaucoup d'amour pour moi! Tu ne pourras pas le cacher bien longtemps!

episode_03_19

Lola: C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu depuis longtemps!

episode_03_21

Toya: Tu le prends comme ça, très bien!

episode_03_22

Toya: J'ai fait des kilomètres pour te retrouver, quoique tu en dises, notre amour a bien existé!

Lola: ...

episode_03_23

Toya: Tout le monde doit savoir l'aventure que vous av...

episode_03_28

Judith: Ca suffit! J'en ai assez entendu!!

episode_03_26

Judith: Lavez votre linge sale en public si ça vous amuse, mais moi, ça ne m'interesse pas!

episode_03_35

Tous: Eh!

episode_03_36

Toya: Attends, ma belle!

episode_03_37

Judith: ...

episode_03_39

Toya: Tu te fais de fausses idées! Reviens!

episode_03_41

Toya: Avec Lola, c'est de l'histoire ancienne!!

episode_03_45

Louise: Enfin seules! Maintenant, tu vas pouvoir m'en dire un peu plus!

episode_03_46

Louise: Qui est donc ce Toya, pour toi?

episode_03_47

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Manbooudoll
Publicité
Manbooudoll
Publicité