Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manbooudoll
24 septembre 2010

PhotoStory Episode 1

Quel tristesse!...  :cry:

01

Si seulement un beau jeune homme pouvait me sortir de mon ennui, j'aimerais tellement faire de nouvelles rencontres... Je desespère que cela arrive un jour. :rale:
02

Un problème? Ca n'a pas l'air d'être la grande forme, Judith! :?

03

Judith: Oh, Louise, c'est toi?  :roll:

05

Louise: Cache ta joie! Je me trompes ou tu as l'air déçue?04

Judith: Excuse-moi! C'est juste que... On ne voit jamais personne, ici! J'en ai assez de tout ça, j'ai envie d'autre chose!  :x

07

Louise: Je vois, encore ces histoires de mecs! Judith, on n'a pas besoin d'eux pour être heureuse!

06

Judith: Parle pour toi! J'ai envie de vivre l'amour, moi, le vrai!! Rester entre filles, ça va bien un moment! Moi aussi j'ai droit au bonheur!

09
Louise: Dans ce cas, je ne devrais peut-être pas te le dire, mais... J'ai appris quelque chose qui pourrait t'intéresser!  ;)
08

Judith: Ah oui?! Et quoi donc?!  :shock:
Louise: Hum... Je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler... :roll:
10

Judith: Tu m'en as trop dit! Parle!! Ne me fais pas languir plus longtemps!!  :bambi:
11

Louise: Très bien... Je vais tout te dire!
12

Louise: En fait, je viens d'apprendre que...
13

Tiens, tiens, ne parlerait-on pas déjà de moi?!

14

Publicité
Publicité
Commentaires
Manbooudoll
Publicité
Manbooudoll
Publicité